Nos prestations

Prospection BtoB, Assistance commerciale, Assistance administrative

Prospection BtoB

Prise de RDVs, téléprospection, qualification de fichiers, relances, etc.

Assistance commerciale

Etablissement des devis-contrats-factures, ADV, gestion des demandes entrantes, etc.

Assistance administrative

Saisie informatique, mise en forme de documents, appel d'offres, etc. 

Une offre sur mesure, personnalisée et adaptée à vos besoins

Les services proposés par YÄLPA ont été regroupés en 3 thèmes pour plus de lisibilité mais chaque projet est différent. Discutons-en et définissons ensemble les tâches que vous souhaitez externaliser pour une offre sur-mesure !

Vous avez affaire à une clientèle internationale ? Les prestations peuvent être proposées en anglais.

Le travail sera effectué à distance dans la mesure du possible.

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Vous souhaitez accélérer votre développement commercial, partir à la conquête de nouveaux clients, entrer dans une démarche commerciale proactive et composer un fichier de prospection qualifié?

La solution « PROSPECTION BtoB » est faite pour vous.

La prospection BtoB consiste à contacter (par téléphone, e-mail, réseaux sociaux, courrier, etc.) vos prospects ou clients professionnels, dans le but de prendre de l’information, faire connaître vos produits ou services, analyser le besoin, obtenir un RDV, relancer des contacts en « veille », etc.

Vous obtenez ainsi une base de données qualifiée, complète et mise à jour.

Vous n’avez plus le temps de vous focaliser sur le développement de votre activité? Vous manquez de ressources pour contacter et suivre vos clients/prospects/partenaires?

La gestion commerciale de votre activité nécessite du temps et de la rigueur.

Déléguez vos tâches d’assistance commerciale et ADV à un prestataire externe pour plus d’efficacité!

 

  • Etablissement des Devis/Contrats/Factures
  • Relance devis et impayés
  • Tâches ADV (suivi des commandes, gestion et suivi de planning, etc.)
  • Gestion des demandes entrantes
  • Pilotage commercial avec suivi des tableaux de bords, mise en forme des données, etc.
  • Ressource pour votre participation à des salons/foires/évènements: en amont (prise de RDV sur place avec des partenaires/clients/prospects, diffusion d’informations sur votre présence), sur place (ressource supplémentaire pour accueil des visiteurs) et post-salon (mise en forme des données récoltées, envoi de remerciements, suivi des contacts, etc.)

Les tâches administratives liées à une activité sont souvent énergivores et chronophages.

Choisissez l’externalisation de vos tâches administratives et consacrez vous à votre cœur de métier! 

 

  • Mise en forme de courriers, documents, etc.
  • Création et mise à jour de bases de données (saisie des données dans un tableau, un document, un diaporama, sous CRM, numérisation de documents, mise en forme et valorisation des résultats)
  • Veille et réponse aux appels d’offres
  • Autres tâches administratives (commande achats/fournitures, demande de devis aux partenaires et fournisseurs, formalités administratives, archivage, etc.)