
Nos prestations
Assistance commerciale, Assistance administrative, Démarches administratives Solaire photovoltaïqueAssistance commerciale
Prise de RDVs, téléprospection, qualification de fichiers, relances, gestion des demandes entrantes, etc.
Assistance administrative
Etablissement des devis-contrats-factures, gestion ADV, saisie informatique, préparation dossier appel d'offres, etc.
Démarches administratives solaire photovoltaïque
Gestion des démarches administratives pour les installateurs : DP auprès des mairies, demandes raccordement Enedis/Régies et Consuel
Une offre sur mesure, personnalisée et adaptée à vos besoins
Les services proposés par YÄLPA ont été regroupés en 3 thèmes pour plus de lisibilité mais chaque projet est différent. Discutons-en et définissons ensemble les tâches que vous souhaitez externaliser pour une offre sur-mesure !
Vous avez affaire à une clientèle internationale ? Les prestations peuvent être proposées en anglais.
Le travail sera effectué à distance dans la mesure du possible.
.

Vous manquez de ressources pour contacter et suivre vos clients/prospects/partenaires? Vous n’avez pas le temps de rappeler et qualifier vos demandes entrantes?
Vous souhaitez accélérer votre développement commercial, partir à la conquête de nouveaux clients, entrer dans une démarche commerciale proactive et composer un fichier de prospection qualifié?
Les services d’Assistance commerciale consistent à contacter (par téléphone, e-mail, réseaux sociaux, courrier, etc.) vos prospects ou clients professionnels, dans le but de prendre de l’information, faire connaître vos produits ou services, analyser le besoin, obtenir un RDV, relancer des contacts en « veille », etc.
Vous obtenez ainsi une base de données qualifiée, complète et mise à jour.
Les tâches administratives liées à une activité sont souvent énergivores et chronophages.
Choisissez l’externalisation de vos tâches administratives et consacrez vous à votre cœur de métier!
- Etablissement des Devis/Contrats/Factures
- Relance devis et impayés
- Tâches ADV (prise de commandes, gestion et suivi de planning, demande de devis aux partenaires et fournisseurs, formalités administratives, etc.)
- Saisie informatique de données (CRM, tableurs, etc.)
- Préparation des dossiers de réponse aux appel d’offres
Vous êtes installateur photovoltaïque et souhaitez vous décharger des démarches administratives liées à l’activité? Vous faites face à un accroissement de l’activité et ne pouvez plus tout gérer en interne?
YÄLPA s’occupe de vos démarches et du suivi de vos dossiers!
- Demande DP auprès de la mairie
- Demande de raccordement auprès de Enedis/Régie
- Demande Consuel
- Demande de Mise en service auprès de Enedis/Régie
- Tenue d’un Fichier de suivi
- Récupération des pièces nécessaires auprès de vos clients